Mentions légales et RGPD

 

RGPD – Le traitement de vos données personnelles

À quoi servent vos données ? Les informations concernant votre entreprise et/ou vos données personnelles sont collectées lors de notre premier contact. Ces données font l'objet de traitement dans le but de créer un devis, de gérer votre suivi client, d'évaluer vos besoins et de garantir la bonne réalisation de la mission.

Combien de temps sont utilisées vos données ? Si vous avez demandé un devis sans donner suite : pendant 3 ans. Si vous avez accepté le devis : pendant toute la durée de la mission, puis durant les délais légaux de prescription.

Qui accède à vos données ? Madame Emmanuelle BRUN, gérante, pour le compte d’Un brun d’administratif.

Comment accéder à vos données et les mettre à jour ? Vous pouvez accéder à tout moment aux données vous concernant en envoyant un e-mail à secretaire@unbrundadministratif.fr.

Quels sont vos droits ? Conformément au règlement (UE) n°2016/679 du 27 avril 2016 sur la protection des personnes physiques à l'égard des traitements des données à caractère personnel et à la libre circulation des données (RGPD) et à la « loi informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d'accès, de rectification, d'opposition, de portabilité et d'effacement (ou « droit à l’oubli ») de celles-ci, ainsi que d'une limitation de traitement. Vous avez également le droit de retirer votre consentement à tout moment en envoyant un e-mail à secretaire@unbrundadministratif.fr en précisant votre nom, prénom et le nom de votre entreprise. Enfin, vous avez la possibilité d'introduire une réclamation auprès d'une autorité de contrôle.