À propos d'Emmanuelle et Un Brun d'Administratif
Je tiens à vous remercier pour l’intérêt que vous me portez et vous laisse me découvrir à travers ces quelques lignes.
Je m’appelle Emmanuelle, je suis la fondatrice d'Un Brun d'Administratif. Basée à Chozeau en Isère, je suis également maman de deux garçons de 9 et 5 ans. Titulaire d'un BTS en Comptabilité des entreprises, j'évolue depuis 2011 dans divers secteurs d'activités.
Mon parcours professionnel m'a menée à des rôles variés, notamment :
-
Responsable du service administratif dans une société de SAV électroménager.
-
Chargée d'affaire d'un pôle SAV gestion de parc dans une société de meubles frigorifiques.
-
Responsable du pôle SAV dans une société de maintenance de matériel de garage automobile.
-
Assistante commerciale pour le service professionnel et particuliers dans une entreprise informatique.
Forte de ces expériences variées, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure en tant qu'assistante indépendante, avec l'envie de mettre mes compétences au service des entreprises. C'est ainsi qu'Un Brun d'Administratif a vu le jour, avec pour mission d'assister les entrepreneurs au quotidien et de leur faciliter la vie.
Mon expertise, mon organisation, mon adaptabilité, mon autonomie et ma polyvalence sont aujourd'hui mes principaux atouts pour vous accompagner dans la gestion de votre entreprise.
Que ce soit pour des besoins réguliers ou ponctuels, sans engagement, je suis là pour vous aider.
Professionnels, votre satisfaction reste toujours ma priorité.
Au plaisir de se rencontrer et de discuter de vos projets,
Emmanuelle ☀️